Nouvelles Précédentes des Transports

Cela faisait partie des nouvelles des transports : l’ex ministre des transports Jean-Baptiste Djebbari a projeté d’intégrer la start-up Hopium. Nouvelles des transports Il pourrait désormais être membre de  son conseil d’administration. Il devait être présent pour la prochaine réunion du 20 juin 22. Cette nomination sera soumise à l’approbation de la prochaine assemblée générale d’Hopium le 20 juin 2022. C’est un point de chute intéressant qu’il avait dû préparer avant son départ.

Ancien ministre des transports

Jean-Baptiste Djebbari est parti du Ministère des Transports pour se rapprocher de Hopium. Ça sent-il le souffre ou autre? Notez que la start up a ajouté un H à Opium! Donc pas de soucis. Il n’y a rien d’illégal à cela même si certains n’ont pas apprécié l’annonce avant son départ effectif. Il devra néanmoins respecter certaines conditions. Pendant trois ans, l’ancien ministre ne pourra pas échanger avec ses anciens collègues du gouvernement, pas plus qu’avec les anciens membres de son cabinet ni de son ancienne administration. Trois ans, c’est à la fois long et court. Ceci est d’éviter les conflits d’intérêts. Voilà des nouvelles des transport!

Restez informé!

Être au courant des dernières infos du métier, ça peut aider ! Il n’y a pas que celles concernant les ministres mais aussi celles liées à la profession ! Voulez-vous rester dans le coup pour ne pas être décalé ? Tenez-vous au courant en cliquant sur ce lien :

==>>> OUI je suis intéressé de me tenir informé des NOUVELLES des TRANSPORTS GRATUITEMENT

Lire la suite de l’article précédent

Retour à la suite de l’article sur Jean-Baptiste Djebbari, 2ème partie de la page Nouvelles des Transports:

===>>> Suivre ce lien

 

 

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.