Amour et management, le sermon surprenant du révérend Michael Curry

Amour et management

Amour et management: Le révérend Michael Curry au cours du mariage de Meghan et Harry nous a confié une parole qui m’a vraiment touché! Amour et managementIl a dit un mot sur l’Amour dans l’Entreprise! Surprenant lors d’une telle cérémonie, n’est-ce pas ?

Il a évoqué le fait que l’Amour devait être l’élément essentiel du couple mais pas seulement au sein de celui-ci. Il a insisté sur le fait que si l’Amour était partout dans le monde, celui-ci serait meilleur.

Amour et management

Ceci est également possible dans l’entreprise, a-t-il souhaité ! Il ne s’est pas étendu sur le sujet dans l’entreprise, ce n’était ni le lieu ni le moment. C’est à nous de développer ce sujet: Amour et management!

Que devrions nous aimer dans l’entreprise ? Et bien je dirais tout ! C’est à dire ? On doit aimer ses collaborateurs, ses collègues, qu’ils soient à notre niveau ou qu’ils soient au dessous ou au dessus de soi dans la hiérarchie. Si on est le chef d’entreprise, on peut aimer tous ses employés et collaborateurs!

A votre avis, qu’est-ce que peut produit une telle attitude? Et bien, même si vous ne dites rien, si vous aimez vos collaborateurs, ils vont le ressentir ! Quelles seront les conséquences en retour ? Elles seront nombreuses. Vos collaborateurs ne se sentiront pas des subalternes chargés d’exécuter des tâches mais des personnes à part entière heureux d’oeuvrer au bien commun. L’ambiance s’en ressentira. La productivité et les résultats ne devraient pas être en reste!Révérend Michael Curry

L’amour débordera aussi hors de l’entreprise! Vous pouvez aimer vos fournisseurs, vos clients… Eux aussi le ressentiront! Et s’ils sentent que vous les aimez, ils apprécieront de revenir vers vous chaque fois que de besoin…

Vous pouvez aimer également vos produits et services. Si vous avez mis de l’amour dans la fabrication de tel ou tel produit, il y a beaucoup de vous-même et des vôtres en celui-ci, donc vous allez l’aimer! Si vous travaillez votre marketing et vos techniques de vente, vous n’aurez aucun mal à trouver l’adéquation entre vos produits et/ou services et les attentes de vos clients et du marché en général!

Amour et management: on n’est peut-être pas habitué à mettre de l’Amour dans l’entreprise. Alors, commençons à changer. En arrivant, saluons nos collègues avec amour ! Échangeons avec nos fournisseurs et nos clients avec amour… Étudions nos projets avec amour… Réalisons nos services et élaborons nos produits avec amour comme je le fais dans cet article que je vous destine avec Amour. Vous pouvez aussi le recevoir avec amour ! Essayez et voyez ce que cela produira dans votre journée !

Changeons notre travail, notre entreprise, nos relations avec amour ! Et ainsi nous commencerons à faire un mode meilleur. C’est ce que le révérend Michael Curry prédicateur à la cérémonie de mariage de Meghan et Harry a souhaité. Ainsi, nous contribuerons à l’œuvre de la Création qui se développe continuellement comme l’expansion de l’univers!

Je vous remercie avec Amour de votre lecture… J’espère poursuivre dans ce sens dans mes travaux futurs…

Vous pouvez écouter le sermon du révérend Michael Curry en cliquant sur l’une des images ci-dessus… (Vidéo au milieu de la page qui va s’ouvrir)

Je vous souhaite le meilleur.

Jean Joseph LECOMTE
Coach consultant Management

P.S. Cet article vous a plu. Vous pouvez le faire suivre à vos réseaux sociaux et relations: FacebookInstagramTwitter… Vous pouvez aussi accéder et vous inscrire à ma chaîne Utube ==>>  http://bit.ly/2LiHJuL pour ne manquer aucune de mes vidéos de motivation. Et cliquez sur les boutons de cette page.

N.B. Je serais très intéressé de connaitre votre réaction suite à cet article,
==>>> N’hésitez à donner votre avis au sujet du thème de cet article. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Réagissez ci-dessous. Merci d’avance…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *