Marketing transport, modèle Uber acquisition clients

Marketing transport Uber

Uber pour vos déplacements

Marketing transport,  Uber acquisition clients: avez-vous profité d’une course gratuite via l’application Über?  Cela ne vous a pas dit ? Mes abonnés à ma liste de diffusion, voir formulaire du guide de l’Attestataire de Capacité ci-contre (==>), ont réçu l’offre d’où l’intérêt pour celle-ci et celles à venir! Uber via son application Uber X, service transport effectué par des professionnels VTC et Transporteurs titulaires de la licence transport, a trouvé un moyen d’augmenter le nombre de ses clients par une démarche Marketing transport bien pensée. Après avoir téléchargé l’application über sur votre Smartphone, si vous ne l’avez déjà, et en indiquant mon code, vous pouviez bénéficier d’une course gratuite à hauteur de 20 € jusqu’au 15 janvier inclus. Tout le monde était gagnant : vous en premier lieu, si vous aviez été abonné, et moi pour une course gratuite de même valeur !

Marketing transport

Voilà un excellent exemple de démarche marketing transport performante : Offrez une prestation de services ou autres cadeaux à vos prospects pour multiplier le nombre de vos clients… Cela représente certes un coût pour l’opérateur, c’est ce que l’on appelle le coût d’acquisition du client, mais il doit être dérisoire par rapport aux montants que chaque client pourra amener à l’opérateur transport… Ceci est vrai dans ce secteur d’activité comme dans bien d’autres. C’est un exemple à retenir.

Si nous n’avez pas encore testé über X comme je l’ai fait précédemment voir cet article pour vos courses afin de vous déplacer facilement d’un lieu à un autre, c’est toujours le moment d’essayer ! En ce qui me concerne j’avais été parfaitement satisfait. En plus, il n’y a pas à sortir d’argent lors de la course puisque le règlement se fait directement via votre carte bancaire enregistrée et je n’ai pas eu de soucis non plus de ce côté-là.

Ainsi, il ne fallait pas hésiter pas à utiliser l’application über X, à noter mon code, pour l’indiquer à Uber et bénéficier de cette course gratuite à hauteur de 20 €. C’était valable partout en France ou Über X est implanté, voire à l’étranger. Si vous aviez été inscrit à ma liste, vous auriez pu en profiter ! A retenir pour l’avenir…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous et via les réseaux sociaux. En plus, vos connaissances auraient pu vous être reconnaissants eux aussi pour ce cadeau par votre intermédiaire…

Bonne route…

Jean Joseph Lecomte
Coach consultant
Transport management marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.